Applications Andromax et ApkInstaller : Applications Android - Google Play - Android Market

Applications Andromax et ApkInstaller

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Applications Andromax et ApkInstaller

Messagede xileos le Sam 17 Juil 2010 08:36

Bonjour à tous;

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire où je pourrai trouver ces 2 applications "Andromax" et "ApkInstaller" en téléchargement car ils ne sont plus sur le Market ?

J'ai recherché par le net sur le market pour les 2 applications et cela m'indique "pas de résultat pour la recherche "fichier".
J'ai essayé tout les barre-codes que j'ai trouvé et aucun ne fonctionne, au moment du téléchargement, il est indiqué que les applications ne sont pas trouvées. Les codes-barre doivent tous être en lien avec le Market.

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner où je peut trouver ces 2 applications.

Merci
xileos

Re: Applications Andromax et ApkInstaller

Messagede Kum le Dim 18 Juil 2010 15:51

Peut être que depuis leur dernière mis à jour, il faut une version Android supérieur à la tienne ... tu à quel version d'android ?
HTC Magic - Android 1.5

Küm =D
Kum

Re: Applications Andromax et ApkInstaller

Messagede xileos le Dim 18 Juil 2010 16:41

Bonjour;

j'ai un HTC Désire version 2.1 et un xperia X10 version ? (c'est celui de mon fils), mais ce qu'il y a c'est que même sur le site internet Market avec la recherche il sont introuvables, on ne le trouve plus ni l'un ni l'autre et quand on trouve les code-barre sur d'autres sites, cela nous renvoie sur le Market donc introuvable.

Par contre je ne sais pas si ces 2 apps sont compatibles avec le sony xperia x10, qu'elqu'un a une idée sur tout cela ?
xileos

Applications Android - Google Play - Android Market