Application pour écouter la radio : Applications Android - Android Apps - Android Market

Application pour écouter la radio

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à l'Android Market.

Application pour écouter la radio

Messagede radio.fr le Jeu 20 Oct 2011 14:51

Envie d'écouter de la musique partout et à tout moment ?

En tant que collaboratrice de radio.fr, je suis ravie de vous présenter et de vous suggérer notre nouvelle appli radio.fr pour Android. L’appli gratuite offre un grand choix de stations fm, webradios, podasts français et internationaux et elle contient beaucoup de fonctions utiles afin de pouvoir écouter la radio facilement. Les listes des radios sont clairement catégorisées en Top 100, genres, thèmes, pays et villes. Une sauvegarde des radios préférées et une historique d’écoute sont possibles sans compte obligatoire. Les suggestions de la rédaction de radio.fr sont offertes régulièrement. Et grâce au nouveau widget d’écran d’accueil, la radio dernièrement écoutée, démarre facilement en un seul clique.Si vous avez envie de la tester, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus d'infos sur http://radio.fr

Bonne écoute !
radio.fr

Re: Application pour écouter la radio

Messagede androcon le Jeu 24 Nov 2011 13:11

il faut avouer que ce site n'est pas top. moi je cherchais des bonnes applications de radio depuis longtemps. j'en connais quelques unes qui marchent assez bien. Je préfère TuneRadio parce qu'on peut trouver n'importe quelle stations de radio en France ou à l'étranger. C'est trop bien! D'ailleurs j'ai trouvé une liste pas mal des meilleurs applications Android de radio sur le site AndroidPIT qui ont une version française maintenant:
http://www.androidpit.fr/fr/android/blog/399793/Les-cinq-meilleures-applications-radio-pour-Android
androcon

Applications Android - Android Apps - Android Market