Application de carte interactive personnalisée de voyage : Applications Android - Google Play - Android Market

Application de carte interactive personnalisée de voyage

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Application de carte interactive personnalisée de voyage

Messagede 911 le Ven 14 Oct 2011 06:31

Bonjour,

Savez vous si il existe une application permettant de crée tout simplement des cartes de voyage personnalisable avant son voyage ?

Je fait beaucoup de photos et de videos artistiques et je part a Londres prochainement, et pour m'y retrouver dans mes innombrables séries de visuels a prendre, j'ai l'habitude de créer des cartes, ici une carte de londres avec des marquages des lieux intéressants que j'ai pu repéré sur google earth et street view à voir sur place.
Il y'a différents types de lieux, que je marque avec des icônes de couleurs et de formes différentes ( tout les points de vues en hauteurs, tout les monuments, les meilleurs angles de vues,etc ) histoire qu'une fois sur place je soit plus efficace et que je m'y retrouve facilement sur les endroits ou aller sans rien oublier et en optimisant mon temps au maximum dans les trajets en metro.

Je superpose également les lignes de metro que je "redessine" par dessus mon plan pour m'y retrouver.

Seulement, toute cet organisation vient à surcharger ma carte a la fin, donc existe il une application permettant de créer et naviguer sur des cartes ( carte creable sous mac si possible ) avec la possibilité de faire apparaitre / disparaitre differents calques ( lignes de metro, points de vues, etc ) tout simplement ?

Une sorte de pdf interactif en fait pourrait suffir en fait.

Merci de votre aide

Bonne journée
Découvrez l'univers futuriste 911 : photos, vidéos, graphisme, effets spéciaux sur http://www.911-films.com
911

Applications Android - Google Play - Android Market