Android a sa télécommande iTunes : Applications Android - Google Play - Android Market

Android a sa télécommande iTunes

Découvrez et téléchargez de nouvelles applications pour Android, partagez les vôtres, ... Forum également destiné à Google Play, le nouvel Android Market.

Android a sa télécommande iTunes

Messagede Pop le Ven 10 Oct 2008 18:12

Télécommande iTunes sur Android

L'application Remote d'Apple qui cartonne sur l'Apple Store aura son équivalent sur les smartphones Android.
Le lauréat de 250 000 $ de prix pour la meilleure application Android, Jeff Sharkey a conçu une application qui sert de télécommande pour iTunes sur les appareils fonctionnant avec Android.

Une vidéo de démonstration est disponible :

Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Re: Android a sa télécommande iTunes

Messagede deleric le Sam 20 Juin 2009 16:37

hello!

uhmm... je n'arrive pas à connecter mon htc magic à mon ordi..
j'ai essayé d'ouvrir la porte 3689 comme dit le programme, mais sa ne marche pas..

quelqu'un saurait pourquoi? merci!!
ciao
deleric

Re: Android a sa télécommande iTunes

Messagede hallucinogen_1024 le Ven 16 Oct 2009 20:15

Slt.

Le mieux est d'ajouter manuellement le pc sur lequel est ton iTunes.

Il te suffit pour cela d'appuyer sur menu quand tu es sur l'appli, puis de cliquer sur "manual add". Là tu rentres l'IP de ton pc sur le reseau (192.168.X.X). Et voila!

Par contre ça ne marche vraiment pas bien du tout... Très lent, les listes de lectures ne sont pas détectées chez moi...

Ne reste pas connecté plus de 1 minute.... Impossible de faire une recherche dans ma librairie.... Même sur une toute petit librairie ( 200 morceaux) cela ne fonctionne pas.

Grosse déception....
hallucinogen_1024

Applications Android - Google Play - Android Market