telephone acheter en chine : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

telephone acheter en chine

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

telephone acheter en chine

Messagede scramasax le Sam 27 Oct 2012 18:50

bonsoir a tous ,pouvez vous m'aidé j'ai acheter un smart phone android de 4,3 pouces a double sim ref B930 mtk 6515, acheter sur le site myefox,quand je glice la carte sim,il l'ignore carrement,y a t'il quelque chose a faire,j'ai vue sur mon tel samsung la carte je l'enfile vers le haut et il y a une petite encoche,en haut a gauche,pour pas ce trompé de sens,que la il y a rien,je suis obligé de metre l'encoche en bas sinon les contacts ne seraient pas bons, ce qui est sur c'est que quand il n'y a pas la carte,il me le signale,je pense que toutes les cartes sim sont les memes,merci de votre aide
scramasax

Re: telephone acheter en chine

Messagede fpg le Dim 28 Oct 2012 13:20

Bien regarder au dessus de l'emplacement de la carte SIM, il y aun dessin de la position de la carte selon l'emplacement (haut ou bas), puisque l'on peut introduire 2 cartes SIM.
Par contre je vis la même expérience avec un appareil identique que je n'arrive pas à connecter à internet!!!
fpg

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android