Tactile qui devient fou de temps à autres... : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Tactile qui devient fou de temps à autres...

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Tactile qui devient fou de temps à autres...

Messagede MousTerror le Ven 1 Mar 2013 18:00

Bonjour,
Alors voilà, depuis noël j'ai une tablette Lazer, tout est bien, mais à un moment l'écran tactile devient fou, comme si on touchais partout sur l'écran (Plus vers la gauche) donc je l’éteint, je la rallume et tout reviens normal, mais il arrive qu'à des moments ça recommence.
J'ai essayé de la formater, tout va bien, jusqu'à un moment où elle recommence...
J'ai fait une recherche de virus avec Avast! Mobile mais il ne trouve rien (Il a aussi cherché dans les fichiers de la tablette).
Je ne crois pas au paranormal, donc je pense pas que ce soit ça ! x) (J'ai vu le creepypasya de Ben, enfin bref) je dit ça car un topic parlais de "Paranormal" puis d'autres d'"humidité", alors voila, avez-vous une solution ? Si oui est-ce vraiment un virus ou est-ce à cause de l'humidité ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, car cela deviens énervant à la longue. :mrgreen:
MousTerror

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android