Synchronisation MS exchange : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Synchronisation MS exchange

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Synchronisation MS exchange

Messagede lucmans le Mer 17 Juil 2013 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouvelle utilisateur d'Android.

J'utilise actuellement pour le boulot outlook exchange, j'ai réussi à synchroniser mes contact, mes mails et agenda (enfin presque!).

Je cherche depuis un moment une application ou astuce (gratuite) pour pouvoir synchroniser complètement mon agenda (car il ne prend que 10 jours avant) ainsi que mes tâches.

J'ai essayé beaucoup d'applications, certaines dites gratuites, d'autres non compréhensible ! Mais sans succés.

Avez vous des solutions pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.
lucmans

Re: Synchronisation MS exchange

Messagede Sylvie80 le Lun 22 Juil 2013 15:17

Voulez-vous préciser ce que vous voulez dire par " (car il ne prend que 10 jours avant) ainsi que mes tâches." Merci :)
Sylvie80

Messagede lucmans le Lun 22 Juil 2013 16:54

Bonjour Sylvie80,

Merci de répondre à mon post !

Pour répondre à votre question, quand j'ai synchronisé mon téléphone avec MS exchange, la synchro à pris en compte tout mes rendez-vous futur et tout mes rendez passé à - 10 jours suivant la date de synchro ! C'est à dire que tout mes rdv depuis le début (2003) à aujourd'hui - 10 jours n'ont pas été enregistré. Par contre pour les tâches, il n'y a rien du tout !!!

Merci.
lucmans

Messagede Sylvie80 le Lun 29 Juil 2013 12:27

Ah je comprends mieux votre soucis! Là maintenant, je n'ai pas d'exemple à vous fournir, mais est ce que vous pouvez me citer une des applications que vous avez essayé? Merci 8-)
Sylvie80

Messagede lucmans le Mer 31 Juil 2013 11:04

Bonjour Sylvie80,

Voilà, notre serveur exchange à un petit problème de certificat, croyant que cela venait de mon téléphone, je l'ai réinitialisé ! Du coup en essayant MyPhoneExploreur j'ai pu récupérer tout mon calendrier et mes tâches ! Bizarre, quand mon calendrier était synchro avec Exchange il ne fonctionnait pas correctement.

Donc pour le calendrier, j'ai trouvé une solution (MyPhoneExploreur), quand je vais récupérer la synchro avec exchange, cela devrait aller j'espère. Maintenant, j'ai toujours mon problème pour la synchro des tâches !!!

Voici les applis que j'ai éssayé :

Android Task Manager
Android-Sync: Outlook USB Sync
Any.DO Liste de tâches
Astrid Tasks/To-do & Groceries
Business Calendar Free
Exchange ActiveSync for Phones
Exchange Folders
Google Agenda
Jorte Calendrier
Moonrug Mobile v2 for Exchange
MyLink for Outlook
MyPhoneExplorer Client
Notes For Exchange
Outlook.com
Tasks & Notes for MS Exchange
The Missing Sync for Android
TouchDown for Smartphones

Certaines applications font la synchro, c'est vrai ! Mais par câble USB ! D'autre ne sont que en anglais ! D'autres sont gratuite, mais la première fois !!!

Bonne journée.

Merci
lucmans

Messagede lucmans le Mer 31 Juil 2013 17:50

Re,

J'ai réussi enfin !!! Grâce à "Tasks & Notes for MS Exchange". En anglais mais bon, on va faire avec.

Merci de ton aide Sylvie80
lucmans

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android