residus de programmes : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

residus de programmes

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

residus de programmes

Messagede catixo le Ven 13 Nov 2009 22:57

Apres ma mise a jour de mon magic en android 1.6, j'ai remarqué que des restes d'application de l'ancienne rom etaient toujours affichées dans le gestionnaire des taches. Comment peut on les enlever?

Je m'explique, ce sont les restes des programmes anciennes versions qui sont toujours dans le gestionnaire de programme.

Avez vous une idée?

Merci
catixo

Re: residus de programmes

Messagede BeWog le Sam 14 Nov 2009 17:49

Salut,

J'aime bien comment tu expliques... la 2ème est la même explication. :D
Tu parles du Menu ? Ce que tu peux faire c'est allé dans le Market > Téléchargement, si tu revoies les applis, désintalles-les.
Ou alors, regarde dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.
BeWog.neT | Mes applications Android |
HTC Dream > Froyo v2.0.2 by Rikiki (Android 2.2.1 Mod)
| HBOOT : 1.33.0013d
| RADIO : 2.22.27.08
| Forfait : La Poste Mobile SMS&WEB 2H ^^
BeWog

Re: residus de programmes

Messagede catixo le Dim 15 Nov 2009 16:33

Non je ne parle pas du menu.... Oui en effet mon explication etait un peu farfelue...

En fait, suite a la mise a jour de la rom, passage d'android 1.5 à 1.6, les noms des anciennes applications de l'ancienne rom sont toujours dans le gestionnaire d'applications, certe vide mais toujours là.

Exemple.

Avec la rom 1.6, il y a un nouveau Android Market, il est donc installé est visible dans le gestionnaire des applications. Mais l'ancien Android Market de la rom 1.5 est aussi toujours dans le gestionnaire d'applications.

Comment effacer les anciennes applications de la rom 1.5 dans le gestionnaires des applications? (ca fait doublons)
catixo

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android