Problème de taille de photo (via MMS) : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Problème de taille de photo (via MMS)

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Problème de taille de photo (via MMS)

Messagede Desert Ted le Sam 23 Juil 2011 21:38

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, quand je reçois des photos via MMS celle ci sont très petites. Bien sûr les photos sont redimensionné lors de l'envoi mais là c'est vraiment petit... J'ai un HTC Incredible S et j'utilise Go Sms Pro. J'ai regardé les paramètres de ce dernier, j'ai agrandi la taille des MMS à 1.2Mo et "préservé la résolution" mais ça change rien... Avant j'avais un Sony Ericcson Xperia X10 et je n'avais aucun problème (avec Handcent).

Cela vient il du HTC ? De Go Sms Pro ? Que puis je faire ?
Je n'ai trouvé aucune aide et aucun tuto... je n'ai plus qu'à espérer une solution via ce forum...

Ps : via la messagerie de base c'est pareil.
Desert Ted

Re: Problème de taille de photo (via MMS)

Messagede Desert Ted le Mer 10 Aoû 2011 20:30

J'ai installé Hancent (et désinstallé Go Sms Pro évidemment) et c'est la même chose, les images arrivent en miniatures. J'imagine que personne n'a de réponse ou d'idée vu que ça fait 19 jours que le sujet est mort (né)... Bref, c'est peut être dû à la messagerie par défaut...

Enfin voilà. Si il y a un admin quelque part je pense qu'il peut fermer/supprimer le sujet. :?
Desert Ted

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android