Problème de sms qui disparaissent. : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Problème de sms qui disparaissent.

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Problème de sms qui disparaissent.

Messagede Bananais le Mer 25 Nov 2009 22:40

Bonsoir.
Voilà, j'ai un petit soucis, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais sait-on jamais !

(Pour info, j'ai un Motorola Dext.)

Parfois, certains sms disparaissent totalement de ma messagerie textuelle.
Par exemple, j'envoie un sms à un contact, il s'affiche dans la discussion, le contact me répond, et là dans le fil de la discussion il reste seulement la réponse du contact. Le sms que j'ai envoyé a disparu ! J'ai donc essayé de voir s'il y avait une logique dans mon problème, mais il n'y en a définitivement pas... Les sms peuvent très bien rester 2 jours dans la discussion, comme disparaitre dès que je réponds.

Pour essayer de régler le problème par moi-même, j'ai bien évidemment "fouillé" les paramètres de la messagerie textuelle, mais je n'ai rien trouvé ayant rapport avec cela.
Enfin, j'ai téléchargé l'application "Handcent", pensant que c'était seulement l'application de base qui marchait mal, mais le problème persiste...

C'est donc pourquoi je m'en remets à vous !

Merci d'avance de m'avoir lu (voire comprise), bonne soirée à vous !
Bananais

Re: Problème de sms qui disparaissent.

Messagede Bananais le Sam 5 Déc 2009 01:35

Up

Je suis la seule à avoir ce problème ?
Le désespoir entre en moi !
Bananais

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android