probleme lecture de video en streaming : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

probleme lecture de video en streaming

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

probleme lecture de video en streaming

Messagede girafouine le Dim 2 Déc 2012 12:10

bonjour,
Depuis (je pense la mise a jour vers ics de ma tablette galaxy tab 10.1) je ne peut pas lire les videos en streaming, dan la fenetre du lecteur il apparait au centre un ptit carre avec un point d'interogation de meme cela fait la meme chose sur un galaxy s3 que je vient d'acheter dernierement,par contre sur le smartphone j'ai le message suivant (flash ver 9.0 or greater is required you have no flash plugin installed, download latest versionfrom here, mais voila lorsque je clic sur here il ne se passe rien. Pouvez m'aider svp
girafouine

Re: probleme lecture de video en streaming

Messagede Bruno81 le Mar 4 Déc 2012 11:07

Bonjour girafouine ,Adobe Flash player ne lira que des FLV, qui n'est pas un format video, mais plutot un format web.
Si tu utilises mobo c'est pour lire un avi ou un mkv.

Perso pour le streaming j'utilise VLC, pour les vidéos qui sont sur mon serveur au format avi.

Si tu veux tester ton flash player essai playtv.fr
Bruno81

Re: probleme lecture de video en streaming

Messagede girafouine le Mer 5 Déc 2012 23:51

Bonsoir,
Je suis aller voir sfr mon fornisseur adsl, il m'on dit que android a arrete la license adobe flash player si c'est vraiment ca je suis degouter car comment lire les video maintenant

Cordialement
girafouine

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android