probleme de lecture des video youtube et dailymotion : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

probleme de lecture des video youtube et dailymotion

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

probleme de lecture des video youtube et dailymotion

Messagede goss le Mer 30 Sep 2009 09:11

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'un htc magic et je n'arrive plus à lire les video sur youtube et dailymotion en utilisant le navigateur (pas de probleme avec l'application youtube deja installé sur le telephone), avant ca fonctionnait sans probleme, avez vous une idée d'où cela peux venir?

Cordialement
goss

Re: probleme de lecture des video youtube et dailymotion

Messagede anthony74 le Mer 30 Sep 2009 11:18

moi non plus çà n'a jamais marché même ! sur le navigateur j'ai une image genre installer le plugin manquant ...
a quand la gestion de flash et du nouveau cupcake !! ??
anthony74

Messagede drslump le Jeu 1 Oct 2009 13:37

A l'heure actuelle, pas de prise en charge du Flash par Android Cupcake. Il faudrait peut-être tester sur d'autres navigateurs...
Mais sincèrement ça m'étonne que tu dises que cela ait déjà fonctionné sur ton Magic sur Dailymotion...
drslump

Messagede goss le Lun 12 Oct 2009 11:48

Oui avant ca fonctionnait, j'avais un peu de mal sur dailymotion mais sur youtube ca fonctionnait tres bien, je vais tanter avec un autre navigateur, que me conseillez vous? J'ai le navigateur d'origine sur mon magic
goss

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android