problem wifi Htc desire z : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

problem wifi Htc desire z

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

problem wifi Htc desire z

Messagede asrane le Dim 12 Déc 2010 14:29

Bonjour a tous,

je tient a l'avance a m''excuser si je suis au mauvais endroit ou si cette question a deja ete poser mais je n'ai rien trouver.

Voila je viens d'acheter un htc desire z et j'ai un problem avec le wifi (comme le supposais le titre :p)
j'arrive a me conecté a mon reseaux sans problem avec signal exellent mais quand je lance une page web je n'ai pas internet (ni meme via les applications) j'ai deja essayer de mettre l'ip en manuelle, de cocher le dnla(je sais pas trop a quoi sa sert d'ailleurs) j'ai aussi changer le channel
de mon reseaux wifi mais rien n'y fait

j'ai donc besoin de votre aide^^

ps: mon reseaux est non securisé
ps2: une 2em question moins importante, j'ai le htc desire z avec clavier qwerty, j'ai deja mis le clavier virtuel en azery fr mais le clavier materiel dans les parametres je n'ai qu'une langue l'anglais, y'a t'il moyen de telecharger la lanque fr pour passer le clavier physique en azerty ??

Merci d'avance
asrane

Re: problem wifi Htc desire z

Messagede asrane le Lun 13 Déc 2010 15:32

voila pour ceux que ca interessera j'ai trouver la solution (toute bete ) a mon problem
j'ai tout simplement securisé mon reseaux en wep et apres avoir rentrer la clef le prog "fix my wifi "se lance e la je sais me conecté et surfer
je sais pas si le programme fix my wifi est indispensable en tout cas dès que j'essaye de me conecté le programe se lance donc ca aide p-e

voila pour tout ceux que ca peut interesser :)
asrane

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android