plantage depuis dernière MAJ de HTC Magic : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

plantage depuis dernière MAJ de HTC Magic

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

plantage depuis dernière MAJ de HTC Magic

Messagede fabm le Jeu 22 Oct 2009 09:38

Bonjour à tous,

j'ai effectué la MAJ proposée par SFR. En rallumant mon Magic je tombe systématiquement sur un écran "fermeture soudaine de l'application advancedlauncher (du processus android.process.acore)" et la seule solution est de "forcer la fermeture". Malheureusement quand on force la fermeture cet écran apparait à nouveau... et donc impossible de lancer la moindre application... Quelqu'un aurait une solution à me proposer??*

Merci
fabm

Re: plantage depuis dernière MAJ de HTC Magic

Messagede SebHero le Dim 8 Nov 2009 01:36

Bonsoir,

J'ai EXACTEMENT le même probleme avec mon HTC Hero... Avec pour seule différence que ce "plantage" est arrivé suite à une navigation sur le web avec mon mobile (et non une mise à jour)...
Je suppose tout de même que le probleme est relié, et qu'il concerne le même "module"... Donc s'il y a des solutions : je suis preneur !

Merci à tous ;)

Sebastien
SebHero

Re: plantage depuis dernière MAJ de HTC Magic

Messagede SebHero le Jeu 24 Déc 2009 02:17

Re!
Apparement, le problème se résoud via l'installation de la nouvelle mise à jour de la ROM... Peut etre y avait il une faille de sécurité sur la première la rendant vulnérable, et causant un disfonctionnement propre à android...
Bref, à l'heure actuelle, tout re-fonctionne correctement pour moi (même en mieux!)... Juste un soucis avec l'heure local et l'heure de reception de mes sms...

Affaire à suivre !

Seb
SebHero

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android