Google Android et Ecoute Telephonique ? Demande d'info. : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Google Android et Ecoute Telephonique ? Demande d'info.

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Google Android et Ecoute Telephonique ? Demande d'info.

Messagede hansarina le Jeu 28 Oct 2010 00:44

Bonjour tout le monde...
Je viens tout juste de regarder une video de la Chainne Americaine "FoxNews" extrennement choquante sur ce nouveau logiciel ( sans citer le nom ) qu'on est entrain de vendre sur internet recement .
Elle est déja sur Youtube ICI:

http://www.youtube.com/watch?v=6IC0lesJs1Y

D'après la chaine americaine n'importe qui peut espionner son conjoint ou collegue de bureau ou ... et avoir accés a toutes ses conversations telephoniques, ses SMS, sa localisation géographique GPS en tant réel pour une poigné de Dollars et n'impote ou dans le monde y compris en France !!!
Mes questions sont:

1 -Est ce que quelqu'un l'a déja essayé et est ce que ça marche sur "Google Phone"?
2 -Est ce que c'est Légale ?!!!

Merci d'avance ...
hansarina

Re: Google Android et Ecoute Telephonique ? Demande d'info.

Messagede Ginette le Jeu 28 Oct 2010 14:01

Déjà vu un reportage de ce genre sur france 2 ou M6, non ce n'est pas légal dans le sens ou si tu utilises ça pour prouver quelquechose face à tribunal ( comme par exemple si ton mari te trompe ou autre), cela ne pourras pas être pris comme preuve, mais sinon c'est comme tout, pas vu pas pris, donc si t'as envie d'espionner quelqu'un à son insu tu peux !

Sinon il me semble que ce genre de programme est compatible avec tous les téléphones...

Attention je te dis ça on nous surveille peut-être....
J'aime pas les pommes ;)
Ginette

Messagede hansarina le Jeu 28 Oct 2010 22:01

Merci Ginette . . . Bon je vais voir plutard si je vais l'acheter ou pas ...
Pour l'instant je viens de trouver un document qui explique pas a pas comment programmer une telle application avec JAVA

Si ça vous interesse voici le PDF
Article du magazine programmez du mois de mai 2010
http://www.valtech-training.fr/etc/medialib/pdf/ls/fr/communique_presse.Par.73592.File.tmp/Article-BigBrother-p60-64_Programmez-130.pdf
hansarina

Messagede hansarina le Mar 16 Nov 2010 00:12

Bon j'ai fini par acheter le produit en question via le lien sur la vidéo YouTube...

Bon... pour commencer ce logiciel enregistre tous les SMS ainsi que tous les appels. Pour consulter les SMS et les appels il suffit simplement de ce connecter au panneau de commande en ligne ( ils vont vous communiquer l'adresse du site ) à partir de n'importe quel ordinateur. Il est meme possible d'avoir la localisation géographique du telephone en temps réel...
L'application une fois installée sur le téléphone portable reste discret et n'apparait pas dans le mobile....

Pour info le logiciel est compatible avec les téléphones sous Google Phone, Windows Mobile, Symbian et également les iPhones d'Apple...Jusqu'à maintenant aucun probleme à signaler, tous est nikel
Merci Ginette pour ta réponse et bonne soirée :) ..
hansarina

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android