connexion impossible android market : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

connexion impossible android market

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

connexion impossible android market

Messagede csalingue le Mar 20 Sep 2011 21:33

bonjour ,

impossible de me connecter depuis hier a android market car il me demande mon mot de passe XXXX@youtube.com que je ne connais plus.
Par contre j'arrive a me connecter avec mon pc sur mon compte youtube ( qui est la meme adresse que demandé par android market).
commetn retrouver mon mot de passe

Merci
csalingue

Re: connexion impossible android market

Messagede acryliklove le Sam 24 Sep 2011 12:06

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu (pratiquement) le même problème que vous, Android Market s'est mis à jour automatiquement (j'ai remarqué que le logo de l'Android Market avait changé), et impossible de me connecter.
Il me demandait un mot de passe d'une adresse que je connais pas xxx@youtube.com (je n'utilise pas cette adresse pour me connecter à YouTube).

Après avoir essayé de retrouver cette adresse sur YouTube et Google. Et cela n'ayant pas donner de résultat concluant (aucun compte associé à cette adresse).

*J'ai décidé d'aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market > Désinstaller les mises à jour. Je suis donc revenu à la version d'origine.
*Ensuite je suis allé sur ce site: http://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/. En bas de cette page, il y a un lien pour la nouvelle version d'Android Market.
*Ensuite, j'ai transféré l'application sur mon téléphone et lancé l'installation.
*Pour être sûr, je suis allé dans les paramètres d'Android Market pour vérifier que c'est bien mon adresse gmail qui est associée à l'Android Market.
acryliklove

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android