Connexion Data - Android 2.1 - HTC desire : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Connexion Data - Android 2.1 - HTC desire

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Connexion Data - Android 2.1 - HTC desire

Messagede madcatzzz le Lun 17 Mai 2010 10:19

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon HTC Desire sous Android 2.1.
Lorsque je suis connecté en wifi, aucun soucis pour surfer via mon browser de base (installé d'origine par HTC), je peux également surfer avec Opera 5 beta.
Des que je suis connecté avec ma connexion Data (3G), toutes les applications peuvent accéder au net (market, Opéra 5 beta), mais mon browser installé à la base ne peut rien atteindre...

Quelqu'un aurait une explication :-)?

Merci à vous
madcatzzz

Re: Connexion Data - Android 2.1 - HTC desire

Messagede Nardanaito le Mar 18 Mai 2010 18:41

Première question, ça a toujours été comment ça ? Ou bien auparavant ça fonctionnait sans problème, et si c'est ça, te souviens-tu de ce que tu as fait sur ton téléphone juste avant que ça bloque (configuration, installation ou désinstallation de programme, etc.) ?

Opera a un mode de fonctionnement bien à lui... Essaie avec un navigateur du style Dolphin ou équivalent pour voir si ça fonctionne avec ou pas.

Sinon, dans les paramètres du navigateur internet inclus avec Android, il y a une option pour réinitialiser les données du programme. Essaie ça pour voir si ça résout le problème.
Nardanaito

Re: Connexion Data - Android 2.1 - HTC desire

Messagede madcatzzz le Mar 18 Mai 2010 23:26

oui ca a toujours ete comme ca, enfin je crois car je l'ai depuis vendredi dernier.
Dolphin, est génial, mais même soucis, en wifi nickel mais en connexion data impossible de trouver la page...
Encore une fois, avec opera ca marche...

Merci pour ta réponse.

Aurais tu une piste?
madcatzzz

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android