Color Note au Secours !! : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Color Note au Secours !!

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Color Note au Secours !!

Messagede simuvol le Mar 2 Déc 2014 07:43

Bonjour à tous, :cry:
J’ai un gros problème que je n’arrive pas à solutionner concernant mon appli ColorNote qui fonctionnait auparavant sur Galaxy note 1 GT-N7000. Android version 2.3.6
Je viens d’acquérir le LG G3 (D855) Version Android Kitkat 4.4.2 et je n’arrive pas à retrouver mes données de mes fiches associées à ColorNote malgré tous mes efforts à vouloir réussir.
Pour infos je possède tjrs le GNote1 avec l’appli et ses données afin d’établir au mieux la procédure de transfert entre les 2 appareils.
Pour info ColorNote sauvegardait sur la carte SD du GN1, j’ai fait un copier/coller de cette sauvegarde sur la nouvelle carte SD du LG, mais je n’arrive pas à établir la connexion entre l’appli et ces données.
Pourriez-vous m’aider à trouver une solution simple à ce problème aves SVP une procédure détaillée.
Ces Notes sont pour moi très importantes et je voudrai en profiter sur mon nouveau LG G3.
Je vous remercie à l’avance pour vos conseils et suis à votre dispo pour tous renseignements complémentaires.
simuvol

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android