Applications Samsung Galaxy Spica : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Applications Samsung Galaxy Spica

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Applications Samsung Galaxy Spica

Messagede stoned-weed le Mer 30 Déc 2009 23:14

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Spica et mon crédit a baissé de 6€ en une heure...
Je n'ai pas l'accès internet illimité et je me suis laissé séduire par les applications gratuites du market
Mais il semble que certaines bouffe mon crédit lors de leur utilisation :(

Comment savoir si une application va nécessiter une connexion internet (et donc perte de crédit pour moi) lors de son utilisation ?

Merci de me répondre et de m'excuser si je pose une question vue et revue :oops:
stoned-weed

Re: Applications Samsung Galaxy Spica

Messagede stoned-weed le Mer 30 Déc 2009 23:51

Personne pour répondre à cette simple (?) question ? :oops:
stoned-weed

Messagede funk le Jeu 31 Déc 2009 23:31

Deja le fait de telechargder une appli,meme gratuite,implique un flux de données.

Ensuite,il faut eviter les applis et widgets qui se connectent au web (meteo,programme TV,traducteur..etc)

c est relativement façile de deviner celles qui ont besoin de se connecter.celles qui n ont pas de données integrees a ta mémoire.
Image

Hero blanc Modaco
funk

Messagede Bonobo le Sam 1 Jan 2011 13:32

Je te propose de les telecharger en wi-fi chez toi ;) ca te coutera pas de credit et de plus sur le spica le wifi bloque l'acces internet en 3g et en hedge du coup t'es sur de pas etre connecter a ton insu (mais bonjours le niveau de la batterie! ;) )

Bonobo
Bonobo

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android