Android Market : téléchargements et mises à jour impossibles : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Android Market : téléchargements et mises à jour impossibles

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Android Market : téléchargements et mises à jour impossibles

Messagede liomsi le Mer 20 Juil 2011 13:47

Question :

Je n'ai aucun problème pour sufer sur le web mais je ne parviens pas à télécharger des applications via l'Android Market. Le téléchargement des applications restent "bloqués" ou "en attente" et ne se finit jamais. Auriez-vous une solution ? Je peux téléchargez des fichiers via le navigateur web pourtant.

Je dispose d'une tablette Asus Transformer TF101 muni d'Android 3.1, connecté en WIFI. Cette connection wifi ne me pose aucun problème avec des ordinateurs portables et fixes.

Système d'exploitation : Android 3.1
liomsi

Re: Android Market : téléchargements et mises à jour impossibles

Messagede liomsi le Ven 22 Juil 2011 10:52

Cela marche maintenant après plusieurs jours non fructueux.

J'ai utilisé la tablette avec une autre wifi où cela a marché directement. Le lendemain, j'ai réessayé avec la wifi avec laquelle ça ne marchait pas pendant plusieurs jours, et voilà que ça marche maintenant ....

Pas de raison apparente ...
liomsi

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android