Aide à la mise a jour de mon GT-I7500 : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

Aide à la mise a jour de mon GT-I7500

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

Aide à la mise a jour de mon GT-I7500

Messagede Rachidhandaoui le Mer 16 Juin 2010 16:53

Bonjour , bon ben tout d'abord bienvenu a moi x) .

Voilà j'ai un problème essentiel et deux autres problèmes que je en même temps
Commençons par mon 1er problème :

Voila il y a exactement une semaine , j'ai acheté un samsung galaxy I7500 ( waah super *_* )
Tout content je rentre a la maison , je charge mon tel et je prend mon ancien téléphone portable , j'essaye d'envoyer des musiques par bluetooth , mais mon tel n'est pas détecté . je vais sur pc et je cherche un peu , et j'apprends avec horreur que l'envoi de fichier n'est pas implanté dans cette version :o donc je me dis pas grave y auras une application pour ça ! je me connecte par wi-fi . je ne trouve pas le market . 1 h de recherche après , je le télécharge puis l'installe. après avoir mis bluetooth switch en téléchargement , il reste sur " début de téléchargement ". bref je go google , puis je télécharge bluetooth file transferer . il me dit que cette version du téléphone n'est pas compatible ... je cherche d'autres appliscations ... rien a faire ... aucune ne marche ... alors dernière solution : mettre une mise a jour . oui mais comment ? sachant que je vis au maroc ( et mon téléphone est née la bas aussi ) , et que j'ai trop peur de le briquer ( on dit ça pour une psp mais je sais pas si c'est la même chose pour un téléphone ) , comment bon dieu pourrais-je dégrader mon téléphone ? et comment faire fonctionner mon bluetooth ? et pourquoi donc le téléchargement dans le market reste dans " début de téléchargement " ? Vous saurez la suite dans le prochain épisode ! ou pas :mrgreen: .

Je vous remercie d'avoir lu tout ça , et jéspere que quelqu'un d'entre vous sauras me répondre . ah et puis je suis pas vraiment doué pour ce genre de trucs je ne comprend pas les trucs du genre " t'as qu'as mettre une rom patché pour upgrade ton phone olol :idea: "
Rachidhandaoui

Re: Aide à la mise a jour de mon GT-I7500

Messagede Rachidhandaoui le Mer 16 Juin 2010 17:06

ah et désolé pour le double poste mais je voudrais savoir ou se trouve le microphone
Rachidhandaoui

Re: Aide à la mise a jour de mon GT-I7500

Messagede Nardanaito le Dim 20 Juin 2010 19:24

Dis-toi que si tu n'as pas de réponse, c'est que les gens n'en ont pas trouvées ;-)

Ton soucis de market, j'ai pas compris de quoi il s'agissait, puisque tu dis toi-même avoir téléchargé des programmes. Donc c'est que ça fonctionne, non ?

L'échange de fichiers par bluetooth est implanté sur Android depuis la version 2.1 si je ne me trompe pas. Le Samsung Galaxy n'est pas encore porté sous 2.1... Donc.... La solution ?!?! Eh bien tu la connais, tu l'a donnée en fin de ton message. Il te faut installer une ROM alternative.

Ou attendre une mise à jour officielle du téléphone, je ne sais pas s'il y en a de prévue.

Ou bien transférer tes fichiers autrement que par bluetooth. Si j'étais toi je prendrai cette option. Tu dois bien avoir des câbles de liaison au pc, non ?
Nardanaito

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android