adresse virtuelle aux USA : Aide, Assistance & Astuces pour Google Android

adresse virtuelle aux USA

Forum pour demander de l'aide, de l'assistance mais aussi pour partager ses astuces pour la plateforme mobile Google Android.

adresse virtuelle aux USA

Messagede Manu731 le Ven 19 Mar 2010 09:36

Bonjour!
J'aimerais partager comment je m'en sors plus facilement quand je fais des achats de materiels par internet aux US.
J’utilise le service de Viaddress, une boite qui a son siège aux États-Unis parce qu'elle m’a fourni une adresse virtuelle US gratuitement afin que je puisse faire des achats à partir de n'importe quel marchand aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir mon colis à ma maison.
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur http : //www.viaddress.com, vous recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de crédit internationales. C'est vraiment intéressant ! Vous pouvez vérifier sur le site de viadress.
Bonne journée a tous et a bientôt!
Manu.
Manu731

Re: adresse virtuelle aux USA

Messagede Pop le Mer 24 Mar 2010 01:01

Bonjour,

Ca sent le message publicitaire mais ça peut être intéressant pour commander un Nexus One.
A voir, quelqu'un pour faire un autre retour d'expérience ?

Pop.
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Aide, Assistance & Astuces pour Google Android