Vends code activation MobileNavigator : Acheter - Vendre Smartphone Android

Vends code activation MobileNavigator

Forum de petites annonces pour acheter, vendre ou échanger un smartphone Android comme le HTC Magic, ...

Vends code activation MobileNavigator

Messagede santex le Lun 21 Juin 2010 15:39

Bonjour

Je vends un code d’activation pour l’application MobileNavigator de Navigon sur Android.
Prix 30 euros. Payable via paypal.
Me contacter en MP.
santex

Re: Vends code activation MobileNavigator

Messagede Nardanaito le Mar 22 Juin 2010 00:26

Bonjour à toi

Ce que tu oublies de préciser :
- ce logiciel n'est pas compatible avec les Samsung Spica (c'est Navigon lui-même qui le signale).
- ta licence n'est évidemment pas valable pour les mises-à-jours, et qu'elle n'est pas reconnue par le market... forcément puisque le paiement ne sera pas passé par le circuit "classique" de Google (à moins que les mises à jours ne passent pas obligatoirement par le market, ce qui est possible)
- pourquoi tu le revends, tu as trouvé mieux ? donne la licence pour ce que tu as trouvé de mieux alors ;)
- rien ne nous dit que tu l'as acheté toi-même car...
- on trouve en téléchargement gratuit (parfaitement illégal :twisted: ) la version 2.5.1 crackée (pas besoin d'activation ou de licence) [*BIP*] en français avec la carte qui va bien, et qu'[*BIP*] on trouve même la mise à jour en 2.6.1 pour les plus gourmands (installez d'abord la 2.5.1)

Bien évidemment, les liens que je donne ne devraient pas être donnés sur ce forum. Je risque la cours martiale, la pendaison, l'écartèlement, qu'on me coupe les mains, qu'on me jète vivant au bûcher, qu'on donne mes restes à manger aux lions, et qu'ensuite on me mette en prison pour les 250 prochaines années.

De toute façon, j'ai pas pu essayer car j'ai un Samsung Spica :twisted:
Dernière édition par ced117 le Mar 22 Juin 2010 19:53, édité 1 fois.
Raison: suppression liens vers site warez
Nardanaito

Acheter - Vendre Smartphone Android