Acheter HTC T-Mobile G1 débloqué sur Celluloco : Acheter / Vendre HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android

Acheter HTC T-Mobile G1 débloqué sur Celluloco

Dans ce forum, postez vos annonces et bons plans de vente du HTC Dream Orange ou HTC T-Mobile G1. Vous pouvez également poster pour dire que vous souhaitez l'acheter.

Acheter HTC T-Mobile G1 débloqué sur Celluloco

Messagede Pop le Mer 8 Oct 2008 19:08

Un site de plus qui propose d'acheter le HTC G1 débloqué (unlocked) : Celluloco.
Une fois de plus, c'est un site américain, par contre cette fois ci je suis sûr qu'il est possible de se faire livrer en France : http://www.celluloco.com/shipping-rates-amp-policy-pg-41.html.

Il est vendu au prix de 798,88 dollars ce qui fait 662 € au cours d'aujourd'hui.

Le HTC T-Mobile G1 est vendu débloqué, on peut donc l'utiliser sur les réseaux français SFR, Orange et Bouygues.
Deux coloris sont proposés :
- en noir : http://www.celluloco.com/htc-g1-android-black-by-google-hsdpa-edge-stereo-bluetooth-ena-pr-1924.html
- en blanc : http://www.celluloco.com/htc-g1-android-white-by-google-hsdpa-edge-stereo-bluetooth-ena-pr-1925.html

Il sera possible de l'acheter à partir du 17 octobre 2008, mais il semble qu'il soit déjà possible de le pré-commander.

Merci de partager votre expérience si vous essayez de le commander sur ce site ou sur un autre.
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Re: Acheter HTC T-Mobile G1 débloqué sur Celluloco

Messagede Pop le Sam 11 Oct 2008 20:16

Une info donné par n.sayoudcourage sur le post Acheter un HTC G1 Android aux Etats-Unis sur Ebay à propose de l'achat du G1 chez Celluloco.

n.sayoudcourage a écrit:Bonsoir les frais de port se montent a 162Euros envois par UPS et risque de frais dédouanement à l'arrivée mais pas sur mais je vous tiendrais au courant très bonne soirée :D
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Messagede pinolila le Jeu 11 Déc 2008 00:31

bonjour les amis, j ai acheté un t mobile G1 en amerique, je l ai payé 400 euros plus 60 dollars d envoi, et quand il est arrivé en belgique, la douane ma demandé 107 euros pour recuperer mon telephone, il est tout neuf, si ça interesse quelqun, ecrivez moi sur pinodingo@hotmail.com le prix est de 500 euros merci.
pinolila

Messagede Pop le Jeu 11 Déc 2008 21:18

Salut et bienvenue à toi !

N'hésites pas à créer un topic spécial dans le forum Acheter / Vendre HTC T-Mobile G1 Android pour proposer ton G1.

Tu l'as acheté sur quel site ? Celluloco ?
Pop
Administrateur du site

Messagede pinolila le Mar 21 Avr 2009 20:12

non, je l ai acheté sur ebay, il vient des etats unis, bien a vous
pinolila

Acheter / Vendre HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android