Acheter HTC Android G1 débloqué sur Android Market : Acheter / Vendre HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android - Page 2

Acheter HTC Android G1 débloqué sur Android Market

Dans ce forum, postez vos annonces et bons plans de vente du HTC Dream Orange ou HTC T-Mobile G1. Vous pouvez également poster pour dire que vous souhaitez l'acheter.

Re: Acheter HTC Android G1 débloqué sur Android Market

Messagede migouelito le Ven 2 Jan 2009 15:22

Bonjour, au risque de poser une question qui va choqué, mais elle me trote dans la tête....

Qu'elle est la différence entre le G1 acheté sur l'android-market et un G1 acheté avec un forfait T-mobile ou autre fournisseur ????????

Merci.
migouelito

Messagede Bertrand0 le Mer 14 Jan 2009 17:32

Bonjour,

J'ai reçu hier mon dev phone G1 mais il ne marche pas (le clavier est HS) et je cherche désespérément à qui m'adresser !

Y a-t-il un service après vente ?
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Merci d'avance car je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai même appelé Google France mais il ne save rien !

Merci à tous,

Bertrand
Bertrand0

Messagede all le Ven 23 Jan 2009 13:03

Bonjour,

je travaille actuellement sur un projet universitaire qui doit etre déployer sur la plateforme android,

et donc il me faudrait un android dev phone.

Aussi je voulais savoir si c'etait relativement simple d'en avoir un, si le site web doit etre complet, etc.

De plus, quel sont les délais de livraison, est ce que quelqu'un a eu des problemes de shipping ...

Merci d'avance
all

SAV Dev phone G1

Messagede Bertrand0 le Ven 23 Jan 2009 13:32

J'ai finalement trouvé qui assure le service après-vente pour le compte de Google : il s'agit de la société brightstarcorp à l'adresse wwsales@brightstarcorp.com. Ils sont situés dans l'Illinois.

Mais rien n'indique dans le mail de confirmation de la commande qu'ils assurent le SAV (ils sont juste les émetteurs du message) ni dans la boite contenant le G1.

Il faut leur renvoyer le G1 hors-service à nos propres frais (75€ en chronopost).

A part cela ils sont très serviables mais je n'ai encore pas reçu le nouveau G1.

Je vous tiendrai informé dès que ce sera le cas.

Bertrand.
Bertrand0

Messagede sharky34 le Mar 16 Juin 2009 15:30

Cette offre existe toujours?

Ils ne sont pas passés au G2? (voir autre chose)
sharky34

Messagede Pop le Sam 20 Juin 2009 13:25

A priori cette offre existe toujours, mais il s'agit toujours de l'Android Dev Phone 1, c'est à dire le HTC G1.
Pas de HTC Magic sur l'Android Market pour l'instant.
Android in Blog : Toute l'actualité Android !
Suivez Android in Forum sur Twitter : Actualité Android et suivi des nouveaux posts !
Forum Google Chrome OS : Fans d'Android vous aimerez l'OS Google Chrome mais aussi le navigateur Chrome.
Pop
Administrateur du site

Précédente

Acheter / Vendre HTC Dream Orange - HTC T-Mobile G1 Android