processus com.android.launcher2 : Acer Liquid Android

processus com.android.launcher2

Forum sur tous les smartphones Android de la gamme Acer Liquid.

processus com.android.launcher2

Messagede mimisouri le Ven 10 Déc 2010 19:51

Bonjour à tous ,

depuis 1 semaine j'ai 1 acer liquid E et hier en voulant changer de fond décran qui se trouve sur le portable j'ai eu la désagréable surprise de voir ceci ...

- ! Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Lanceur d'application (du processus com.android.launcher2). Merci de réessayer ( Forcer la fermeture )

rien n'y fait et je n'ai plus accés à mon menu ...

Que faire ?? :cry:

J'ai écrit à Acer et toujours pas de réponse , quelqu'un peu m'aider .

Merci à vous ...
mimisouri

Re: processus com.android.launcher2

Messagede jm303 le Jeu 30 Déc 2010 13:45

salut,
c'est courant. Cela peut venir de plusieurs choses, mais essaye d'abord de retirer la batterie et la carte sd, ensuite remets tout et démarre.
Sinon, essaye un hard reboot: touche vol+ et -, apn et on/off appuyés en même temps. Dès la vibration, relâche...
As-tu fais des manip sur ton téléphone, style suppressions ou ajouts d'applications?
jm303

Re: processus com.android.launcher2

Messagede mimisouri le Jeu 30 Déc 2010 19:18

Salut jm303

Merci pour ta réponse , c'est ce que j'ai fait le reboot et sa plusieur fois sur 1 semaine , non aucune manipulation avait été fait et aucun téléchargement .... j'ai fouiller un peu partout sur le net et j'ai remarquer que sur pas mal de sujet , on noter que sa venez du Lancher j'ai donc fait un tour sur Market il y à 3 jours et télécharger le Lancher pro " gratuit" et sa a l'air de fonctionner plus de bug pour l'instant , enfin je l'espère ...

Le bug de Acer pourrait être corriger pour les prochaines ventes se serait un peu logique , car pour moi perso c'est mon premier Android et je commençais déjà à regrétter mon simple portable :P .

Bonne fête de fin d'année à tous ... ;)
mimisouri

Acer Liquid Android